A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

mon compte est bloqué, impossible de le faire debloquer, on me dit qu'il ya une erreur de compte je ne comprends pas

mon compte est bloqué comment faire on me dit qu'il ya une erreur de compte je ne comprends pas

liline
liline

liline

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour liline,

Ce type de message est lié à l'identifiant utilisé.
Deux possibilité pour vous identifier : adresse mail ou n° de sécurité sociale sans la clé.
Je vous invite à réessayer.
Si toutefois l'anomalie persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica