Remboursement opticien

Bonjour,
J’ai eu rdv avec mon ophtalmologue, ma vue a changé donc je dois me faire faire des lunettes. Jusqu’a Combien je suis remboursée pour savoir quelle monture choisir ?
Je dispose de l’acces Santé contrat C

Merci d’avance

Justiine

Réponses

Bonjour Justiine,

Le remboursement est par équipement (monture + verres) et dépend de votre correction.
Avec l'offre Accès Santé contrat C, le montant varie de 150€ à 350€.
Pour une étude personnalisée, je vous invite à envoyer directement le devis établi par l'opticien.

Jessica