dermatologue et remboursement

très étonnée de constater que mon contrat santé Référence ne prend pas du tout en charge le dépassement d’honoraire pour un acte chirurgical (cicatrice thoracique chéloïde douloureuse) pratiqué par un dermatologue conventionné de secteur 2 - est ce normal ?

MMT

Réponses

Bonjour MMT,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen