Remboursement prothèses oculaires

Bonjour, quel sera le remboursement pour la pose de prothèses oculaires ? le coût du reste à charge des prothèses est de 280€ et j'ai MGEN Référence. Merci pour votre réponse.

Boic54

Réponses

Bonjour Boic54,

Votre offre MGEN Référence prévoit les remboursements forfaitaires suivants :

  • Prothèse de première intention : 145 €
  • Prothèse définitive : 328 €
  • Prothèse de renouvellement avec moulage : 412€
  • Prothèse de renouvellement sans moulage : 298€
  • Prothèse oculaire en verre : 130€

Il convient de toujours faire une demande d'entente préalable auprès de votre centre de sécurité sociale (sauf pour le repolissage des prothèses oculaires et faciales).

Si vous souhaitez une étude précise, je vous invite à nous transmettre un devis.

Jessica