cotisation à mi-traitement

Est-il normal , lorsqu'on est à mi-traitement de payer la même cotisation ?
l'indemnité ne compense que partiellement la perte de salaire ..

carlos

Réponses

Bonjour carlos,

La cotisation des membres participations est basée sur les revenus N-2. Du fait, votre mi-traitement sera pris en compte sur votre cotisation N+2.

Si vous êtes adhérent à l'une de nos offres Mgen Prévoyance Actif ou Initiale, les allocations journalières MGEN complètent les sommes brutes garanties par votre Administration (ou la Sécurité Sociale) à hauteur de 77% du salaire de référence.

Ceci-dit, si vous rencontrez des difficultés importantes suite à la baisse de vos revenus, n'hésitez-pas à nous en faire part.

Angélique

Angélique, Expert MGEN