carte vitalev volée

carte vitale volée que faire

sény

Réponses

Bonjour sény,

En cas de perte ou de vol de votre carte vitale, vous pouvez nous le signaler depuis votre espace personnel, rubrique "Attestations&démarches".

Vous pourrez ainsi déclarer la perte ou le vol, mais aussi télécharger une attestation de droits, puis suivre la création de votre nouvelle carte vitale.

BON A SAVOIR : la carte déclarée volée ou perdue sera immédiatement bloquée. Si vous la retrouvez après, elle sera inutilisable. Dans ce cas, il faudra nous la retourner pour destruction.

Angélique

Angélique, Expert MGEN