A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Comptes bloqués

Bonjour,
ma femme et moi-même sommes adhérents MGEN avec deux comptes distincts et nous nous sommes tous deux inscrits à partir de la même adresse mail ce qui a dû engendrer un conflit. Nous ne pouvons plus nous connecter, nos comptes ayant été bloqués. Et impossible de les débloquer, une erreur technique se produisant chaque fois.
Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.

milka
milka

milka

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour milka,

En effet, il est indispensable d'avoir chacun votre propre adresse e-mail pour créer votre espace personnel MGEN.

Cette adresse mail vous servira d'identifiant MGEN Connect.

Dans votre cas, il est nécessaire de nous contacter afin qu'un conseiller débloque vos comptes.

Angélique