A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Accès impossible à l’espace personnel

Bonjour,

Mon compte personnel a été bloqué et il m’est impossible de retrouver la réponse secrète à la question pour le débloquer (ce n’est pas faute d’avoir essayé).

Il est impossible de contacter la mgen... comment dois-je m’y prendre?

Cordialement,
Alexandra

AlEx
AlEx

AlEx

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour AlEx,

Dans votre cas, il est indispensable qu'un conseiller débloque manuellement votre compte.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous sommes aussi disponibles en privé sur notre page Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Angélique