Remboursement chambre individuelle Saint Joseph

Bonjour,
Je suis enceinte et j’aimerais prendre une chambre individuelle à l’Hôpital Saint Joseph au moment de l’accouchement. Mon régime d’assurance maladie est la CPAM et ma mutuelle est MGEN Initiale. La chambre coûte 70€ par nuitée. De combien serai-je remboursée avec mon offre ?
Merci

elespg

Réponses

*Hôpital Saint Joseph à Marseille

elespg

Bonjour elespg,

L'hôpital Saint Joseph à Marseille est conventionné MGEN.

Sur votre offre MSP Initiale, et en discipline maternité, nous prenons en charge 50€ par nuitée en tiers-payant.

Vous ne paierez que la différence (soit 20€ par nuitée) à l'hôpital à votre sortie.