Création d'espace personnel

J'ai créer l'ouverture de mon espace personnel sur le site MGEN. fr. On me demande de confirmer sur MGEN Connect avec mon mail et mon mot de passe pour créer un identifiant….Cela ne me permet pas d'ouvrir mon espace Perso.

Marc

Réponses

Bonjour Marc,

En créant votre espace personnel MGEN, il vous a sûrement été demandé de créer votre compte MGEN CONNECT.
Pour cela, vous avez dû entrer une adresse mail et recevoir un e-mail d'activation.

Si tout est actif, votre identifiant est désormais votre adresse e-mail, et votre mot de passe celui que vous avez choisi pour votre Mgen Connect.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vérifier ce qui bloque.

Nous sommes disponibles par téléphone mais aussi sur notre page Facebook et Twitter @Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN