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Remboursement monture/verres

Hello,
J'ai pris des lunettes y a deux ans qui m'ont été remboursées en partie par la MGEN. Hors, ma vue ayant changée , j'ai changé les verres il y a un an tout en gardant la même monture, donc pas de remboursement de monture mais uniquement des verres. Cependant, on m'a cassé mes lunettes juste après ( Monture cassée), au moment de me faire rembourser on me dit de payer l'intégralité et que la MGEN ne couvrirait pas, car j'ai déja "épuisé" mon remboursement monture. Est-ce normal?? J'ai plusieurs personnes dans mon cas avec la MGEN on ne comprend pas cette arnaque

SSX07
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Réponses

Bonjour SSX07,

Nos offres mutuelles respectent les conditions des contrats responsables prévues au sein des articles L. 871-1, R. 871-1 et R. 871-2 du Code de la sécurité sociale.

Concernant l'optique, la prise en charge est limitée à un équipement (composé de deux verres et d'une monture) tous les deux ans. Ce délai est réduit à 1 an pour les enfants ou en cas d’évolution de la vue.

Il s'agit d'une information générale, aussi, pour votre dossier, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vérifier avec vous vos remboursements.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

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