Question en attente de réponse

Remboursement monture/verres

Hello,
J'ai pris des lunettes y a deux ans qui m'ont été remboursées en partie par la MGEN. Hors, ma vue ayant changée , j'ai changé les verres il y a un an tout en gardant la même monture, donc pas de remboursement de monture mais uniquement des verres. Cependant, on m'a cassé mes lunettes juste après ( Monture cassée), au moment de me faire rembourser on me dit de payer l'intégralité et que la MGEN ne couvrirait pas, car j'ai déja "épuisé" mon remboursement monture. Est-ce normal?? J'ai plusieurs personnes dans mon cas avec la MGEN on ne comprend pas cette arnaque

SSX07
SSX07

Réponses

Bonjour SSX07,

Nos offres mutuelles respectent les conditions des contrats responsables prévues au sein des articles L. 871-1, R. 871-1 et R. 871-2 du Code de la sécurité sociale.

Concernant l'optique, la prise en charge est limitée à un équipement (composé de deux verres et d'une monture) tous les deux ans. Ce délai est réduit à 1 an pour les enfants ou en cas d’évolution de la vue.

Il s'agit d'une information générale, aussi, pour votre dossier, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vérifier avec vous vos remboursements.

Angélique