A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Probléme d'acces

Il m'est impossible d'accéder au relevé de prestations Quand je clique sur le lien "accéder à mon espace" qui se trouve dans le courrier envoyé par la mGEN, je tombe sur le message : Forbidden, you dont have permission to access ...". Comment remédier à ce défaut ?

Bob
Bob

Bob

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Bob,,

Il se peut que le lien d'accès dans l'alerte mail soit "abîmé".
Dans ce cas, je vous invite à vous connecter directement via http://www.mgen.fr

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter et/ou à consulter vos relevés, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez aussi nous joindre via Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

31747 points

Equipe