A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Probléme d'accèes au relevé de prestation

Impossible de me connecter à mes relevés de prestation. Quand je clique sur le lien "Accéder à mon espace personnel" (qui existe) je tombe sur le message : Forbidden you dont have permission to access ... Comment remédier à ce défaut ?

Bob
Bob

Bob

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Bob,

Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, nous vous invitons à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet avant de tenter une nouvelle connexion à votre espace personnel.
Si vos difficultés persistent, une équipe "Assistance Internet" est disponible par téléphone.

Jessica