Question en attente de réponse

Remboursement piles auditives

Bonjour,

En 2014, sous contrat MGEN, j'ai acheté un appareil auditif.

En 2017, j'ai acheté des piles sur internet. Le site internet m'a transmis une facture signée avec le code LPP.

J'ai transmis la facture pour remboursement à la MGEN en 2018.

La première réponse de la MGEN par courrier a été : "La feuille de soins réglementaire originale ou le duplicata (CERFA) n'est pas jointe à votre dossier. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre professionnel de santé, afin d'obtenir les pièces manquantes".

Ne comprenant pas ce que l'on me demandait, j'ai renvoyé un courrier en demandant quelles étaient les pièces PRECISES nécessaires.

La MGEN vient de me répondre : "Nous vous demandions de bien vouloir nous faire parvenir une feuille de soins pour le traitement de votre dossier. Etant votre organisme de gestion sécurité sociale, aussi les piles achetées sont soumis à la réglementation sécurité sociale, la feuille de soins correspondante est nécessaire. Nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher du professionnel de santé et de nous faire parvenir le document demandé".

J'en ai un peu marre de payer des timbres et des enveloppes et je ne comprends toujours pas ce que je dois envoyer : je ne vais tout de même pas payer une consultation d'ORL pour obtenir une feuille de soins pour des piles...

Pourriez-vous m'indiquer précisément la marche à suivre ?

Vous en remerciant,

Bien cordialement.

azerty_aaa
azerty_aaa

Réponses

Bonjour,
je trouve que la réponse formatée, impersonnelle n'éclaire en rien la personne dont la demande est pourtant légitime. Merci à quelqu'un de la MGEN de lui répondre efficacement.
Bien mutuellement

shanti
shanti