Disparition de mon ALD

Bonjour, je viens de passer de la CPAM à la MGEN comme caisse de Sécurité Sociale. Avant le transfert, je bénéficiais d'un remboursement à 100% dans le cadre d'une ALD. Depuis la mise à jour de ma carte suite au transfert, mon ALD a disparue et je ne bénéficie donc plus de la prise en charge à 100%. Il ne s'agit pas d'un problème de renouvellement d'ALD, elle n'a que quelques mois d'ancienneté. Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, et je paye en conséquence des frais importants de ma poche. Comment faire pour récupérer mon ALD ?

Merci d'avance

A.

Réponses

Bonjour A.,

Je vous invite à nous adresser par mail (depuis votre espace personnel) la copie de votre notification d'accord ALD.

A réception nous enregistrons à nouveau votre exonération. Je vous recommande également de refaire la déclaration de votre médecin traitant car ces deux informations sont souvent liées (si non n'avons pas l'une il est fort probable que nous n'ayons pas l'autre non plus).

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement. Vous pouvez aussi nous joindre en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous