Déclaration ressources stagiaire

Bonjour,
J'ai reçu un courrier me demandant de déclarer mes ressources (dernier bulletin de salaire) afin de calculer ma cotisation avant le 26/08 sans quoi le montant maximum de la cotisation serait appliqué. Cependant, je vais débuter comme professeur stagiaire à partir du 1er septembre et n'ai donc aucun bulletin de salaire à envoyer. Que faire ?
Avec mes remerciements

Lucieh

Réponses

Bonjour Lucieh,

Rassurez-vous, ce courrier est envoyé automatiquement dés que votre adhésion est enregistré.

Vous pourrez nous adresser la copie de votre premier bulletin de salaire via votre espace personnel quand vous l'aurez (même si ce n'est qu'en octobre).

A noter que pour les nouveaux enseignants, en l'absence de ce bulletin de salaire, votre cotisation sera calculée sur le :

  • Montant brut de la rémunération indiquée sur l'arrêté de nomination ou le contrat de travail - Ou à l'appui de la grille des rémunérations pour les stagiaires du Ministère de l'Éducation Nationale.