Je souhaite reprendre mon nom patronymique suite au décès de mon mari il y a quelques années

Suite au décès de mon mari il y a quelques années, je souhaite désormais reprendre mon nom patronymique.

Sophia

Réponses

Bonjour Sophia,

Vous pouvez demander une modification de votre état civil sur votre dossier MGEN en nous adressant :

  • un courrier (ou mail) précisant le nom d'usage à enregistrer
  • un justificatif d'état civil mentionnant votre nom d'usage

Angélique

Angélique, Expert MGEN