reprise de mon nom patronymique

Suite au décès de mon mari survenu il y a quelques années, je souhaite reprendre mon nom patronymique et que celui-ci figure sur une nouvelle carte vitale

Sophia

Réponses

Bonjour Sophia,

Pour nous permettre de mettre à jour votre dossier et de lancer la création d'une nouvelle carte Vitale, il est nécessaire de nous fournir un justificatif : photocopie de votre pièce d'identité par exemple.
Vous pouvez nous l'envoyer par courrier ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen