numero de caisse

bonjour,
J aurai besoin (urgent) du numéro de caisse
je sais que je peux le trouver sur l attestation de droit mais impossible de la recevoir en la téléchargeant,on ne peut pas cocher la case sur le site

Lilo866

Réponses

Bonjour Lilo866,

Effectivement, cette information est disponible sur votre attestation de droits.
Si toutefois vos difficultés pour les services en ligne persistent, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica