frais de transports et hospitalisation

bonjour, j'ai 72 ans, je vais être hospitalisé et opéré en clinique conventionnée à Nantes, je prends l'avion pour l'aller et le train pour le retour, ma femme m'accompagne, puis je avoir une participation aux frais de transports? j'ai souscrit l'offre référence...

Joe Seph

Réponses

Bonjour Joe Seph,

Je vous invite à consulter le lien suivant https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/tran...
Vous trouverez toutes les informations utiles sur la prise en charge des frais de transport.

Jessica

Jessica, Expert Mgen