Caution et assurance pret imobilier

Bonjour
Nous avons realisé notre achat immobilier et avons souscrit à la caution mgen ainsi qu a l.assurance emprunteur.

Nous souhaitons desormais changer d assurance. Ce changement impactera t il de quelques manieres quz ce soit le cautionnement du pret? Devrons nous desormais passer par un autre organisme, type credit logement?

Lina1986

Réponses

Bonjour Angelique,
C est ce que j ai essayé de faire maintes fois avant de poser la question sur le forum : je n arrive pas à avoir de conseiller en ligne via le 3676....

Lina1986