A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème de connexion à mon espace personnel

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de me connecter à mon espace personnel. J'obtiens systématiquement la réponse suivante : "Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement.". J'ai effacé l'historique, vidé les caches, changé de navigateur et même d'ordinateur, même réponse. Merci de m'aider à régler le problème.
Cordialement

petitcolin
petitcolin

petitcolin

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour petitcolin,

Différentes maintenances ont été réalisées au mois d'aout.
Si toutefois vos difficultés persistent, une équipe "Assistance Internet" est à votre disposition par téléphone au 3676.
Vous pouvez également joindre un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19892 points

Equipe