A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème de connexion à mon espace personnel

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de me connecter à mon espace personnel. J'obtiens systématiquement la réponse suivante : "Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement.". J'ai effacé l'historique, vidé les caches, changé de navigateur et même d'ordinateur, même réponse. Merci de m'aider à régler le problème.
Cordialement

petitcolin
petitcolin

petitcolin

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour petitcolin,

Différentes maintenances ont été réalisées au mois d'aout.
Si toutefois vos difficultés persistent, une équipe "Assistance Internet" est à votre disposition par téléphone au 3676.
Vous pouvez également joindre un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica