A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Aucune carte vitale

j'ai effectuer une demande de création de carte vitale, et j'ai envoyé tout les papiers que l'on me demander. Or je viens de recevoir un courrier me disant qu'il était impossible de mettre à jour ma carte vitale tant que je n'ai pas renvoyer mon ancienne carte vitale. Problème, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de carte vitale. Que toi-je faire ?

gaby30000
gaby30000

gaby30000

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour gaby30000,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

20412 points

Equipe