Aucune carte vitale

j'ai effectuer une demande de création de carte vitale, et j'ai envoyé tout les papiers que l'on me demander. Or je viens de recevoir un courrier me disant qu'il était impossible de mettre à jour ma carte vitale tant que je n'ai pas renvoyer mon ancienne carte vitale. Problème, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de carte vitale. Que toi-je faire ?

gaby30000

Réponses

Bonjour gaby30000,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen