A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

demande de carte mutuelle

Bonjour,
ma fille Laura lemoing qui est encore sur mon compte au niveau mutuelle a perdu ses papiers et doit les refaire. Je vous demande de me renvoyer une carte de mutuelle à son nom comme celle que vous lui avez envoyé en début d'année.
espérant que cela sera rapide car elle a un rendez-vous hospitalier début septembre.
Cordialement

Réponses

Bonjour mamita,

Il ne m'est pas possible d'accéder au dossier de votre fille depuis le forum, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Si toutefois elle dispose de son espace personnel, elle peut télécharger une carte provisoire en ligne.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

23752 points

Equipe