Remboursement kine linguale

Bonjour, mes filles doivent faire de la kine linguale. Le kine que j ai contacte pratique des depassements d honoraires a raison de 5 € par seance. Prenez vous en charge ce depassement ? Merci d avance pour votre reponse.
Fabrice L.

10jack

Réponses

Bonjour 10jack,

Seules nos offres MSP Equilibre et Intégrale proposent un remboursement des compléments d'honoraires des auxiliaires médicaux.

Je vous invite à nous adresser un devis, ou si les séances ont déjà eu lieu la facture acquittée, pour connaître la prise en charge exacte (ou obtenir le remboursement le cas échéant).

Angélique

Angélique, Expert MGEN