Faux numéro sécurité sociale

Bonjour, Quand j'ai s'inscrire avec mgen.fr, j'avais un temporaire numéro de sécurité sociale, et mtn j'ai le vrai numéro, mais le problème est je peut pas créer de compte personnel parce que les deux numéros ne fonction pas. Comment vous pouvez m'aider merci

Selle_P

Réponses

Bonjour Selle_P,

Il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum. L'idéal est de contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica