A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte vitale rendue

Bonjour.
Suite à la réception de ma nouvelle attestation cmu, je devais remettre ma carte vitale à jour. Or, impossibilité de la mettre à jour dans deux phamacies. Il y avait que les droits de la sécurité sociale qui se mettaient à jour. Je suis donc allée à la mgen à Dijon. Et en effet elle ne voyait pas mes droits cmu sur la carte. Donc elle me l’a reprise pour pouvoir la refaire. Quand est ce que je vais recevoir un formulaire pour les différentes démarches à effectuer pour avoir la nouvelle carte? Le délai? Et comment se passera les remboursements chez mon médecin Sachant qu avec ma cmu je n’avais Besoin de rien avancer. Merci d’avanxe

Marie21
Marie21

Marie21

Contributeur débutant

1 point

Aucune réponse