A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursment lentilles

Bonjour, J'ai avancé mes frais de lentilles car j'avais oublié mon ordonnance lors de mon passage ( ordonnance valide). Quels documents dois-je joindre pour mon remboursement ? L'ordonnance doit-elle être en copie ou originale? Je précise que mon opticien n'a pas fait de télétransmission de carte vitale.
NB : OJI Référence
Merci

Marie
Marie

Marie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Marie,

S'il s'agit de lentilles non remboursées en sécurité sociale, il vous suffit de nous envoyer la prescription médicale et la facture acquittée.
Vous pouvez nous transmettre les documents directement depuis votre application Ôji.

Jessica