Formulaire pour les compléments de salaire

bonjour c' est au sujet des remboursements, le conseil departemental me demande le formulaire adéquat pour les compléments de salaire c' est pour Mne guiriec monique merci de votre comprehension bien cordialement Arret depuis le 31 mai 2018

moni1203

Réponses

Bonjour moni1203,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen