Orientation

Bonjour, notre équipe d'appui à la coordination suit actuellement un patient assuré par la MGEN. Ce Monsieur souhaiterait avoir des conseils pour son orientation professionnelle et les possibilités de reclassement car son médecin conseil parle de liquider sa retraite à 55 ans mais Mr ne se voit pas encore retraité ? Vers qui peut-il être orienté pour pouvoir poser ses questions et avoir des réponses personnalisées et adaptées à sa situation ?
Merci bien pour votre réponse prochaine.
Clémence T.
Coordonnatrice Escale Santé
Réseau de Santé situé en Gironde

Clémence T.

Réponses

Bonjour Clémence T.,

Nous ne sommes pas en mesure de conseiller votre patient sur son orientation professionnelle.

Il existe peut-être une structure auprès de son employeur qui saura le guider dans ses démarches.