remboursement médicament désensibilisation

la mgen rembourse t elle le médicament acarizax?

fanfan

Réponses

Bonjour fanfan,

Un décret paru au Journal officiel du 6 juin 2018 modifie les conditions de prise en charge des APSI (allergènes préparés spécialement pour un seul individu). Les formes injectables par voie sous-cutanée sont déremboursées.

Il m'est donc difficile de vous répondre sans avoir plus d'informations. Je vous conseille donc de nous contacter directement pour avoir une réponse précise.

Nous sommes également disponibles sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.