Offre de prévoyance f

Adhérent à l'offre de prévoyance facultative MGEN Numéro MGEN XXXXXXXXXX et Référence XXX-XXXXXXX MAC et n° du contrat XXXXXXXXXXXXXXXX Nom El khayat et prénom Mustapha.
Je vous écris pour savoir quel est l'âge limite des cotisations à cette Offre de prévoyance facultative MGEN ?
Je veux aussi savoir en cas de limite d'âge comment récupérer mes cotisations ?
Aussi en cas de résiliation du contrat comment récupérer mes placements ?
Très cordialement.
Mustapha EL KHAYAT

Cher Mustapha,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

EL KHAYAT

Réponses

Bonjour Mustapha,

Difficile de vous répondre sans savoir exactement de quel type d'offre facultative vous bénéficiez.

Je vous invite à nous contacter directement afin d'obtenir une réponse précise.

Nous sommes disponibles au 3676, par mail ou en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous