Remboursement frais chambre individuelle maternité Rennes La Sagesse

Bonjour,
Je souhaitais savoir quel est le montant de la prise en charge pour une chambre individuelle à la clinique La Sagesse à Rennes.
Merci.

mamaqui

Réponses

Bonjour mamaqui,

La clinique mutualiste La Sagesse à Rennes est conventionnée MGEN. Les tarifs sont en cours de négociation et donc susceptibles d'être modifiés.

Pour le moment, sur nos offres Mgen Santé & Prévoyance (MSP), nous prenons en charge 45€ par nuitée pour la chambre particulière (médecine/chirurgie/obstétrique).

Ce montant est actuellement de 47€ par nuitée en discipline maternité.

Si vous bénéficiez d'une autre de nos offres, je vous invite à nous contacter directement pour connaître la prise en charge.