A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion espace

Bonjour,

Je suis nouvelle adhérente MGEN mutuelle à partir de 1e octobre 2018 mais lorsque je me connecte à mon espace personnelle par mon adresse email, je n'ai accès qu'au devis que j'ai déjà accepté et si j'essaie de me connecter par mon numéro de sécurité sociale, le site m'inscrit "Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN."
J'ai donc essayé de créer mon compte par mon numéro de sécurité sociale mais le site m'inscrit "Compte déjà existant"
Je tourne en rond comment dois-je faire car je souhaite trouver un orthodontiste proche de chez moi agrée MGEN ?

Eugenie76
Eugenie76

Eugenie76

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Toujours pas de réponse ?

Eugenie76
Eugenie76

Eugenie76

Contributeur débutant

12 points

Bonjour Eugenie76,

L'accès à votre espace personnel sera possible à partir du 01/10/2018 (début de votre adhésion).
Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica