où envoyer la feuille de soins

j'étais résidente à Madagascar ( contrat AEFE) lors des soins. Je suis de retour en France, où envoyer la feuille de soins et la feuille pharmacie ? Avant Madagascar, j'étais à la Mgen b e la villette Paris. depuis ce mois de sept. je suis à la retraite.

doune

Réponses

Bonjour Doune,

En tant que résidente AEFE gérée par la Section Extra Métropolitaine au moment des soins, il faut adresser vos factures originales détaillées et acquittées, vos prescriptions médicales et la feuille de soins à l'étranger S3124 ( https://bit.ly/2Cwf9FS ) complétée à l'adresse suivante:
MGEN CT 914
Service HORIZON
12 rue Ferdinand De Lesseps
CS 54701
72047 Le Mans Cedex 2

Suite à votre passage à la retraite, je vous invite à nous adresser vos justificatifs (titre de pension et bulletin de pension) par mail afin que nous puissions actualiser votre dossier.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN