Remboursement sécurité sociale hôpital

Bonjour,

Suite à un AVP, j'ai été hospitalisé le 13 avril 2018 au CHR de Lille. J'ai donc payé 171,80€ (facture à l'appui) sans aucun remboursement de la part de ma sécurité sociale qui est la MGEN. Comment est-ce possible ?

Cordialement,
Sofia KHOUIEL

Sofia

Réponses

Bonjour Sofia,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica