Impossible d'obtenir une attestation de sécurité sociale

Bonsoir,
J'aimerais obtenir une attestion de sécurité sociale n'étant plus sur celle de ma mère, mais impossible de le faire, j'ai même pas l'option pour le faire. J'en ai besoin pour la fac c'est assez urgent..

Bidule

Réponses

Bonjour Bidule,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous devriez avoir l'option.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). En effet depuis le forum je ne peux pas accéder à votre dossier.

Jessica