Aide au ménage en étant en ALD

Bonjour,

Je suis passée en ALD en août 2018, je viens de rentrer à la maison après une intervention chirurgicale avant d'autres traitements et vraisemblablement je ne retravaillerai pas avant mars 2019 au mieux. J'ai actuellement une femme de ménage que je paie en CESU, ai-je droit à une aide pour la prendre en plus ? Y-a-t-il des conditions ?

Bien cordialement

hamel-db

Réponses

Bonjour hamel-db,

Une question similaire est disponible sur le forum.
Je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1437622-aide-domicile

Jessica
Mgen & vous

Jessica, Expert Mgen