Prime de naissance et mutuelle

Bonjour
Je suis enceinte de mon premier enfant et adhérente Mutuelle MGEN Référence.
Mon mari est rattaché à mon offre. Si je rattache mon bébé à mon offre, quelle sera ma cotisation annuelle pour lui et vais-he toucher une prime de naissance (quel serait son montant?)
Merci

Audreynrj

Réponses

Bonjour Audreynrj,

La cotisation MGEN REFERENCE pour un enfant de moins de 18 ans est de 15.75€ par mois en 2018.

La prestation naissance sur votre offre est de 160€. Elle est versée automatiquement dès que vous rattachez en mutuelle votre enfant avant son 1er anniversaire.

Angélique

Angélique, Expert MGEN