Remboursement implants dentaires

Je viens de me faire poser deux implants dentaires sur les dents 45 et 47. Dans 3 mois le praticien posera un bridge sur ses implants (45,46,47)... quel sera le remboursement de la MGEN ?

tavana

Réponses

Bonjour tavana,

Pour vos soins prothétiques dentaires, je vous conseille de toujours nous adresser votre devis.

En effet la prise en charge est fonction :

  • de votre offre mutuelle
  • du praticien
  • du siège de la dent
  • la nature des soins (et le type de matériau utilisé).

Vous pouvez nous envoyer vos devis par mail depuis votre espace personnel. Vous recevrez une simulation de remboursement sous 9 jours maximum.

Angélique

Angélique, Expert MGEN