aide menagere domicile quelle démarche pour bénéficier de l'aide financiére?

aide financiere pour une aide ménagére à domicile.
mon époux a + de 81ans (82 en novembre) et cardiaque et moi même 75ans diabétique . avons nous droit à une aide?

marymary

Réponses

Bonjour marymary,

Selon votre offre et sous certaines conditions, une participation financière sous forme de chèque CESU peut vous être attribuée.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, via Facebook ou Twitter (mgen&vous) afin de vérifier si vous êtes éligible à l'aide à domicile ou à d'autres prestations.

Marie-Sophie