fiche de remboursement depuis avril 2018

Bonjour pouvez vous m'envoyez une fiche de récapitulatif depuis le mois d'avril 2018 svp ? Pour que je puisse envoyer à ma mutuelle (MGP) Je réside en metropole
1 xxxxxx
NOEL Nicolas
xxxxx

Veuillez m'envoyer par mail cela svp c'est urgent.

_______________

Cher Nicolas, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Nico421

Réponses

Bonjour Nico421,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez faire votre demande par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Si vous êtes abonné au service des relevés de prestations en ligne, ces derniers sont disponibles sur votre espace.

Jessica