Carte Européene d'Assurance Maladie

Bonjour M/Mme,

Pour l'occasion du déplacement au Pays Bas de ma fille, Isabelle Blight -- De Lima Pimenta, pour suivre des études, je voudrais connaître la procédure pour la demande d'une carte Européenne de'Assurance Maladie à son nom.

Le número de SS figurant sur sa carte vitale est le xxxxxxx.

Je vous remercie d'avance de votre aide et reste en attente des informations pour donner suite à cette demande.

Très cordialement,
Andréa DE LIMA PIMENTA
Chère AndreaLP,
Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contenait des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

AndreaLP

Réponses

Bonjour AndreaLP,

Une question similaire a déjà été posée sur notre forum. Je vous invite à consulter notre réponse ici: https://bit.ly/2Qr9IuL

Si nécessaire, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter (mgen&vous).

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN