Souscription complément de salaire et grossesse

Bonjour,
Je suis actuellement enceinte et je vais devoir m'arrêter très prochainement, si je souscris à un contrat pour un complément de salaire avant d'être en arrêt, aurai-je un délai de carence avant de pouvoir en bénéficier? Quels sont les délais pour une souscription de contrat ? Je suis dans la fonction publique territoriale (Ville de Paris)

Aurelia

Réponses

Bonjour Aurélia,

Vous pouvez souscrire à l'une de nos offres dès maintenant.

En fonction de l'offre choisie, de votre date d'adhésion et de la date de votre arrêt initial, un délai de carence peut être appliquée sur les allocations journalières. Mais ce n'est pas systématique

Je ne pourrais pas vous répondre de manière plus précise sur le forum.

Un conseiller pourra faire un point complet avec vous lors d'un rendez-vous en section. Pour cela, je vous invite à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN