Section départementale ?

Bonjour,

Je suis nouvel adhérent, sécu+mutuelle.

Je me suis rendu au Rdv dans le 92 (j'y habite et peux me rendre sur place en 30min) et la personne qui m'a reçu m'a dit être mon conseiller et s'occuper de mon dossier et de lui envoyer mes feuilles de soins.
Je viens de recevoir mon inscription dans le 91 (parce que j'y travaille ...), je ne peux me rendre sur place qu'au prix de 2h de trajet aller-retour y compris en allant travailler ...

Où dois-je envoyer mes feuilles de soins ? 91 ou 92 ?

corwindworkin

Réponses

Bonjour corwindworkin,

Deux possibilités :
Si vous vous êtes fonctionnaire, vous devez dépendre de votre lieu d'exercice.
En revanche, si vous êtes contractuel, vous devez être rattaché à la section de votre lieu de résidence.
Je vous invite à vérifier sur votre espace personnel, l'adresse de votre Section Départementale est disponible rubrique "Mes infos".

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Je suis prof-stagiaire ...

Donc le compte MGEN a raison en cas de plusieurs sons de cloche ! C'est noté !

corwindworkin