A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

comment vous joindre en appelant de Belgique?

Je suis actuellement en Belgique, il me faut absolument une attestation de sécurité sociale mais je n'ai jamais réussi à me connecter à l'espace personnel et je n'arrive pas à vous joindre. Cette demande est pourtant très urgente, il me la faut très rapidement car le rectorat me la demande.

Merci

Réponses

Bonjour evaelora,

Voici les n° pour nous joindre depuis l'étranger :

  • Depuis un poste fixe : 00 331 77 86 2086
  • Depuis un portable : +331 778 620 86
  • Vous pouvez également nous retrouver par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

    Jessica