A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Compte jamais utilisé, compte bloqué et besoin d'une attestation de mutuelle

Compte jamais utilisé, compte bloqué et besoin d'une attestation de mutuelle.

JOJO
JOJO

JOJO

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour JOJO,

Difficile de vous aider sans plus de précisions.

Néanmoins, pour débloquer votre espace personnel MGEN, je vous invite à cliquer ici : https://bit.ly/2p3URtJ

Vous trouverez votre carte d'adhérent rubrique "Attestations & démarches".

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous. Un conseiller pourra vérifier et débloquer votre compte.

Marie-Sophie