voyage en nouvelle caledonie

devant me rendre en nouvelle caledonie du 4 octobre au 5 novembre 2018 je souhaiterai obtenir le document SE 98803 pour d,eventuels soins medicauxdurant mon sejour. Salutations

jojo

Réponses

Bonjour jojo,

Vous devez faire une demande écrite auprès de votre sécurité sociale.

Pour cela, vous devez répondre à ce questionnaire:

  • Le formulaire souhaité ?
  • Date d'effet du formulaire ?
  • Le bénéficiaire du formulaire ?
  • Le pays ?
  • La situation administrative exacte actuelle ? (et future si différente)
  • Le motif du séjour à l'étranger ? touristique, résidence, activité professionnelle, mission, pour soins programmés, etc...)
  • La durée du séjour ?

Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN